Pasky nous a toujours dit du bien de Rémy Tissier. Tu me déçois sur ce coup mon cher matou
https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...cistes/1565714
Citation:
|
Les autres faits cités dans l'article concernant des attouchements, des saluts nazis, et du racisme, remonteraient à 2023 et sont rapportés par un ancien journaliste d'Eurosport France, Rémi Guyot. Ce dernier cible deux confrères commentateurs de la moto. Le 31 octobre 2023, il aurait alerté sa direction par mail, sans détailler les faits sauf, selon lui, par téléphone à la directrice Géraldine Pons. « J'ai été sur la majorité des courses européennes du WorldSBK, leur écrit-il, et j'ai fait face à des comportements et gestes (très) graves en cabine de commentateurs, amplifiés pige après pige. J'ai noté certains exemples et propos qui dépassent l'entendement, et je suis prêt à vous en parler de vive voix. » Il a depuis quitté Eurosport. Les deux commentateurs auraient été rappelés à l'ordre.
|
C'était donc pour ça qu'on entendait tout le temps parler de Ralf Waldmann le plombier d'Allemagne de l'Est. Ou d'Helmut Bradl

Mais comment tu peux te mettre à faire des saluts nazis sur un circuit ou en cabine de commentateur?
Je savais qu'il était beauf et pas toujours malin, mais je ne pensais pas qu'il était aussi con que ça