Afficher un message
Re : Round08 Aragon/Espagne [6-8 Juin 2025]
Vieux
  (#6)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round08 Aragon/Espagne [6-8 Juin 2025] - 08/06/2025, 18h24

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
LA phrase de l'année
...Et pour les années à venir je le crains

Pour moi, la phrase à retenir de Baz, c'est celle qu'il a dit lorsqu'il est revenu en WSBK après n'avoir plus eu de guidon en MotoGP.
Je ne me souviens pas de ses dires mots à mots, mais c'était très proche de "Je reviens en mondial Superbike pour jouer le titre et l'obtenir ce qui pourra me permettra de retrouver un guidon en MotoGP" .

Depuis il est allé en AMA, est revenu en WSBK, puis à nouveau en AMA pour se retrouver actuellement en Mission King of the Baggers !
Le retour en MotoGP s'éloigne de plus en plus et même définitivement !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je le pensais au fond du trou, mais je me trompais, quelqu'un avait laissé une pelle et du coup il creuse !
...
Eh bien il en est bien remonté du trou lors de ce GP !

Il aurait apparemment trouvé une des solutions à son manque de confiance sur cette GP25 lors du warm-up ...
Le fait de mettre le plus gros des disques de freins avant comme le mentionne .ensuite Big Horn.

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
En Moto GP, j'ai apprécié la bagarre entre Mobidelli et Aldeguer pour la 4ème ou 5ème place e...
Oui, superbe duel entre les deux pilotes avec quelques contacts !

Heureusement qu'il y a eu cette belle passe d'armes et quelques dépassements au delà des avant postes, mais ce GP ne restera pas dans les annales niveau animation !

Hormis ce duel, Je retiendrais de ce GP la domination absolue durant tout le weekend du roi M.Marquez sur l'une de ses terres favorite, le come back (définitif ? ) de Bagnaia, le fait que Mir soit resté sur ses roues pour accrocher une place dans le top 10, la superbe remontée comme lors de la Sprint de Bezzecchi et évidemment la chute des deux pilotes français .

Quartararo a qualifié ce weekend de catastrophique, je pense qu'on peut dire la même chose envers celui de Zarco...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 08/06/2025 à 18h28.

Réponse avec citation