Afficher un message
Re : Round08 Aragon/Espagne [6-8 Juin 2025]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round08 Aragon/Espagne [6-8 Juin 2025] - 08/06/2025, 21h11

En MotoGP, rien à dire sur Marc Marquez, ce n'est pas vraiment une surprise de le voir gagner.
Idem pour Alex Marquez deuxième.
Avant le week-end, mon prono était Bagnaia 3ème. Alors oui, il a réussi mais franchement à 13h59, je n'y aurais pas cru du tout
Quelle belle révolte de la part de Pecco. Hier il a coulé complètement, c'est peut-être le tournant de sa saison cette course. Car avec encore un mauvais résultat, je crois que la confiance descendait en dessous de 0.
Là, ça ne veut pas dire qu'il va à nouveau faire podium à chaque course, mais au moins il peut croire à nouveau en lui
Surtout Bagnaia tient longtemps pas loin d'Alex, il ne se fait pas passer par Acosta, il a bien tenu.

Acosta 4ème, il fait une belle course. KTM fait même un bon week-end, même si Binder chute alors qu'il faisait sa meilleure course de la saison, et que Vinales perd un top 8 à quelques tours de la fin.

Aldeguer fait encore une belle course, c'était chaud avec Morbidelli, j'ai bien cru qu'ils allaient se mettre par terre dans la ligne droite, heureusement pas de bobo.

Mir 7ème, enfin une course aboutie de sa part. C'est certain que ce n'est pas la victoire de Zarco, mais il fait un bon week-end, enfin il réussit à terminer une course et marque de bons points, pour sa confiance c'est positif.

Bezzecchi est peut-être derrière Marc Marquez le pilote du week-end. Il part 21ème et les deux jours il termine dans le top 10.
En plus pendant la course au début, il perd trois ou quatre places d'un coup, il aurait peut-être pu faire un peu mieux! Mais c'est positif pour Aprilia ce résultat.
Pour dire, même Raul Fernandez fait top 10.

Miller et Oliveira battu par Augusto Fernandez, que dire?
Quartararo n'y était pas dès le vendredi, et comme souvent dans ces cas là, le résultat n'est pas là.
Par contre, avoir encore l'idée et l'envie de traverser la piste, des fois je me demande s'il n'a pas trop souvent tapé la tête lors de ses chutes

Réponse avec citation