Afficher un message
Re : Round09 Mugello/Italie [20-22 juin 2025]
Vieux
  (#16)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Mugello/Italie [20-22 juin 2025] - 21/06/2025, 14h17

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Les choses pas banales qui se sont passées, je pensais évidemment à la luxation de l'épaule de Fabio et aussi au meilleur temps de Vinales.
Retour à des choses plus "banales" avec la pôle pour M.Marquez !
Ceci dit, Bagnaia est très proche et je pense que c'est la 1ère fois depuis le début de saison qu'il a véritablement la possibilité de contrer son coéquipier et de s'imposer .

Le départ ses courses risque d'être chaud entre Bagnaia au milieu des frères Marquez !

Belle performance de Quartararo et à l'inverse très décevante qualification de Zarco, à l'image du GP précédent et de son début de weekend ...

Content que Vinales continue à être plus performant que la" pépite" !
Et désolé de voir les contre performances de Bastianini sur cette KTM, lui que j'ai toujours apprécié depuis son arrivée en GP et qui fait parti de mes quatre pilotes préférés, trouvant son personnage très sympathique .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 21/06/2025 à 14h29. Motif: tre pilotes préférés

Réponse avec citation