Afficher un message
Re : Round09 Mugello/Italie [20-22 juin 2025]
Vieux
  (#25)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round09 Mugello/Italie [20-22 juin 2025] - 24/06/2025, 22h11

Sur ce GP, une fois de plus Marc était au dessus du lot.
Oui il y a eu les premiers tours, mais on avait l'impression qu'il savait ce qu'il faisait, il ne voulait pas laisser Bagnaia s'échapper, mais il devait se douter qu'il pourrait ensuite passer sur la deuxième partie de course comme il fait depuis plusieurs GP.
C'est un peu le GP du désespoir pour Pecco. Il a tenté en début de course pour se montrer, mais je pense qu'au fond de lui, il savait très bien qu'il ne pourrait pas tenir. Mais il a peut-être eu envie de se refaire plaisir quelques tours.

Une fois de plus et je le dis à chaque GP, mais Alex Marquez ne fait toujours pas d'erreur. C'est fou quand même

Di Giannantonio 3ème, ce n'est pas vraiment une surprise, entre lui et Morbidelli, c'est souvent vers la 5ème place, des fois mieux, des fois moins bien.
Par contre Morbi, ce qu'il fait sur Vinales... Pas glop du tout.
Vinales faisait encore une belle course, je le vois devant aux Pays Bas.

Derrière, que dire de Fabio et Yamaha? Rien malheureusement. Pourtant cette année il est bien en qualif. Il nous fait l'inverse de l'an dernier où il partait loin et faisait des courses correctes. Là il part bien et coule petit à petit.

Réponse avec citation