Afficher un message
Re : Round10 Assen/Pays-Bas [27-29 juin 2025]
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round10 Assen/Pays-Bas [27-29 juin 2025] - 28/06/2025, 18h17

Pas vraiment surpris par la pole de Fabio ce matin, on savait qu'Assen pouvait lui réussir, et cette année sur les circuits favorables à la Yamaha, il est souvent devant.
Marrant de voir qu'après 10 GP, on a que deux pilotes qui ont eu des pole, Marquez 6 et Fabio 4.

Pour cette course sprint, Marquez prend un très bon départ et comme souvent quand il se retrouve en tête , bon courage pour les autres. Alex a beau avoir un peu tenté à des moments, il était plus rapide dans un secteur où il est difficile de doubler... Donc pas de vraie attaque de sa part. Dommage mais logique.

On a là aussi comme on pouvait s'y attendre un Bezzecchi rapide ici, une fois de plus la petite déception c'est Bagnaia qui dès le départ n'arrive pas à prendre le top 3 et perd vite un peu de terrain. Dommage.
Vinales fait une course correcte, Di Giannantonio confirme sa course du Mugello.

Par contre pour Fabio, il faisait une course correcte, il aurait pu faire top 5 ce qui aurait été bien. Mais cette chute casse tout.
Et alors l'explication qu'il avait un pneu qui avait déjà 7 tours, c'est quand même fou à ce niveau de ne pas garder deux pneus neufs.
Je ne sais pas ce qu'a foutu le mec de chez Michelin, heureusement que je ne le connais pas
Mais ce qui est terrible, c'est Fabio en interview qui dit "j'espère que demain on aura un pneu neuf", il se fout ouvertement de la gueule de son team

Réponse avec citation