Afficher un message
Re : Round10 Assen/Pays-Bas [27-29 juin 2025]
Vieux
  (#7)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round10 Assen/Pays-Bas [27-29 juin 2025] - 29/06/2025, 17h53

En Moto3, une course avec 15 pilotes qui peuvent gagner, on se demande toujours qui va finir par gagner, et au final c'est toujours le même. Donc soit il est très chanceux, soit il est meilleur que les autres
Mais je pense que sur ce coup là Rueda est chanceux avec le drapeau rouge car il aurait pu se faire passer dans la dernière chicane.
Lunetta s'en sort très bien avec cette chute, même si c'est une fracture tibia-péroné, j'avais peur que ce soit plus...
Quiles fait encore une belle course, il chute, mais il a quand même un truc quand il double les autres, il te double 5 pilotes d'un coup. Mais on sentait qu'il était au dessus de ses pompes
Très content de voir le premier podium de Perrone. Xleu n'était pas au circuit, c'est peut-être pour ça
Mais c'est un pilote qui progresse vraiment depuis plusieurs GP, c'est logique de le voir sur le podium.

En Moto2, course vraiment moyenne j'ai trouvé, une fois de plus Canet se fait battre dans un dernier tour, faudrait compter combien de fois c'est arrivé depuis 4 ou 5 ans
Première victoire de Moreira, logique vu ce qu'il montre depuis plusieurs GP. Trois pole de suite, maintenant la victoire, troisième du championnat, vu comme il est lancé, pourquoi ne pas penser au titre?
Gonzalez semblait moins bien mais il fait 3ème et prend de gros points au championnat.
Roberts 5ème qui se réveille
Dommage pour Ortola qui a fait un bon week-end et chute à la fin de la course

Et en MotoGP, encore et encore du Marc Marquez.
Bezzecchi très bon deuxième, ce n'est pas une surprise de le voir jouer le podium sur ce GP, mais je ne l'aurais pas pensé si proche de Marquez. Il a pu y croire jusqu'au bout
Finalement cette Aprilia n'est pas mauvaise, non?
Bagnaia fait podium, heureusement j'ai envie de dire sinon c'était encore un coup de plus sur sa tête. Pas grand monde ne l'aurait mis sur le podium quand il a commencé à se faire doubler, mais finalement ça passe.

Acosta y a cru, dommage.
Dommage aussi cet accrochage pour Alex Marquez, et surtout une fracture du poignet... Tout allait bien pour lui cette saison
Finalement on comprend pourquoi il n'essaie jamais de doubler son frère, là il tente un dépassement, paf le chien.

Vinales confirme que la KTM n'est pas si mal non plus.

Pour Yamaha, pas de chance pour Quartararo, mais quoi qu'il arrive ça n'aurait pas changé grand chose, il n'y arrive pas en course...
Idem chez Honda...

Réponse avec citation