Citation:
Envoyé par danlos
Trois nouvelles courses aujourd'hui, et on peut dire qu'on a vu quelques chutes.
Quiles encore sur le podium, lui aussi est quand même très bon. Il ne fait pas beaucoup d'erreur pour un rookie qui dans les formules de promotion ne faisait pas une course sans faire une grosse connerie
Devant belle victoire d'Oncu qui était très rapide, avec Baltus juste derrière lui. Dommage pour le belge qui attendait la fin pour tenter des attaques je pense. Mais en tout cas, Baltus fait une super saison, Pasky doit être content
Beaucoup trop de chutes quand même, surtout dans ce virage 1.
Acosta n'apprend toujours pas.
Mir encore une fois n'y est pour rien et se fait shooter alors qu'il aurait pu marquer 8 points.
Bezzecchi et Di Giannantonio qui perdent un podium, vraiment dommage.
Et Alex Marquez qui fait encore deuxième avec une main en moins. Je pense que même lui ne sait pas comment et pourquoi il fait 2ème.
Bagnaia 3ème, youpi, podium!! Alors qu'en fait lui aussi s'en sort bien car à aucun moment il n'a semblé capable de faire top 3.
Quartararo 4ème, c'est bien, ce sont de bons points, mais il n'avait pas l'air content. COmme je disais hier, on dirait qu'il est un peu comme Vinales. On ne sait jamais le vendredi ce que va donner son week-end. Il peut faire top 5 comme 15ème. Que ce soit en qualif ou course.
Bien entendu, il profite des chutes devant lui, mais bon, c'est pas super rassurant quand même.
Miller qui nous fait une Miller, Oliveira une Oliveira 
|
Pour Quiles on est d'accord. C'est un bon!!
Par contre quand tu parles de la belle victoire d'Oncu en Moto2, perso je pense qu'il doit sa victoire au drapeau rouge, car Baltus qui lui collait aux fesses et qui est sorti de la Q1, je pense qu'il serait arrivé à passer? En tout cas le turc n'était pas si dominateur que çà.