Perso je ne vais pas sur le facebook PaddockGP...car je ne vais sur aucun facebook !
Et vis à vis des articles que tu as cité, j'ai seulement cliqué sur celui de Valera pour voir ce que dit ce manager assez décrié pour sa propension à essayer de casser les contrats de ses pilotes .
Vu le titre des autres articles, je n'y ais pas cliqué dessus, car je ne vois pas ce qu'apporte le fait de savoir que Tardozzi pense que Bagnaia a les couilles nécessaires pour revenir au sommet, tout comme l'interrogation sur la saison 2025 de M.Marquez qui n'apporte strictement rien à la saison de ce dernier en cours, tout comme le fait que M.Marquez a mis la fessée à tout le monde car cela on l'a tous vu, tout comme la rumeur (Ah! ces fameuses rumeurs...)sur Bagnaia chez VR46 qui n'ont ne sont...que des rumeurs, donc avant tout éditées pour faire du blablabla .
Bref, des articles pour faire du clic mais qui n'apportent strictement rien de concret et d'utile sur ce que l'on voit devant notre écran lors des weekend de GP ou sur ce que l'on entend à travers d'interviews de certains acteurs du paddock MotoGP .
Mais bon, vu le nombre de commentaires sur ces articles, c'est moi qui ne suis pas normal apparemment, ou du moins pas dans le moule !