Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16061)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/07/2025, 19h37

Je venais aussi pour poster cette info.
Je pense que c'est quasi officiel si c'est annoncé partout.
Donc Marini qui prolonge un an, ce n'est pas déconnant du tout, il a progressé cette année.
Honda avec leur trois pilotes ont un trio plus ou moins du même niveau, homogène, et donc peuvent faire progresser la moto.

Je pense et je le dis depuis longtemps, mais Zarco devrait rester chez LCR. Aucun intérêt pour lui de changer d'équipe, de chef mecano, d'ingénieurs...
Aujourd'hui, excepté les couleurs HRC, y-a-t-il une différence entre les deux équipes/motos? Le salaire sera payé par Honda, donc ça ne changera pas.

Maintenant, qui pour accompagner Zarco?
Il se dit que Diogo Moreira pourrait signer chez Honda un contrat de trois ans. Pourquoi pas.
Idemitsu veut un pilote asiatique/japonais, mais ils ont peut-être compris qu'avoir un mec toujours dernier, ça ne les aidait pas.
Je ne serais pas surpris si Idemitsu quitte le sponsoring principal de la moto.
Ils ont voulu garder Nakagami le temps de trouver un autre japonais pour le remplacer, finalement Ogura refuse, donc on prend Chantra le deuxième pilote asiatique Moto2, sauf que c'est une catastrophe. Et surtout derrière, qui d'autre pourrait arriver d'ici deux ou trois ans?
Sasaki, no comment.
Furusato? Il ne semble pas énormément progressé en Moto3.

Et puis on pourrait bien avoir aussi des nouveaux sponsors avec l'arrivée de Liberty Media...

Réponse avec citation