Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16068)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 930
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/08/2025, 17h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les décideurs du HRC semblent t'avoir entendu

Rien n'est officiel, mais il semble que les résultats sont tellement bons, que Honda est prêt à se passer d'Idemitsu.

https://www.paddock-gp.com/motogp-ho...or-historique/
Vouloir absolument un pilote japonais ou asiatique, c'est sans doute bien pour le ou les sponsors ainsi que pour le public asiatique, mais quand il n'y a plus strictement aucun pilote japonais ou asiatique capable de performer autant soit peu (Ogura étant aller vers des cieux italiens), il est inutile de s'entêter à en signer un à tout prix !

Et ceci est valable quelle que soit la nationalité et le pays concernés !

Vu ses performances (ou plutôt son manque de performances) en Moto2, Chantra n'avait aucunement le profil pour accéder à la MotoGP .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation