Afficher un message
Re : Round13 Spielberg/Autriche [15-17 Août 2025]
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round13 Spielberg/Autriche [15-17 Août 2025] - 16/08/2025, 20h41

On a pu espérer un petit peu ce matin avec cette chute de Marc Marquez qui le fait partir seulement 4ème. Mais quand même, une fois de plus avec la moto sans carénage sur le côté, sans aéro, il roule plus vite que les 3/4 des autres pilotes

Bezzecchi est quand même assez impressionnant depuis plusieurs GP, il continue à faire de bons chronos.
Les KTM aussi sont bien ce week-end. C'est fou comme Bastianini a passé un cap ou trouvé comment rouler avec cette RC16. Comme quoi, c'est quand même souvent dans la tête je pense. Tu ne gagnes pas une seconde au tour comme ça je pense.

Pour la course, on a eu très très chaud au début avec Bagnaia, heureusement qu'il n'est pas percuté... Mais quand même c'est fou ces départs Déjà pendant les essais, il n'en a pas réussi un seul, hier aprem, il a fait la même.
Il repart loin, puis doit abandonner avec une moto qui semblait inconduisible. On a l'impression que rien ne va lui réussir.

Sinon l'ami Marc nous fait comme souvent, il gère bien et laisse le frangin mener, puis quand il faut passer il passe.

Acosta est quand même pas passé loin de la pole ce matin, il fait un podium, là aussi, ça pourrait encore lui sourire demain.

Pour les Yamaha, c'est fou quand même. Quartararo ne peut pas faire grand chose, les trois autres sont derniers...

Réponse avec citation