|
Re : Round14 Balaton Park/Hongrie [22-24 Août 2025] -
25/08/2025, 08h34
En ce qui concerne Bagnaia, il est reparti de zéro sur ca machine ou ils ont tout changés niveau réglages.
Il déclare s’être retrouvé sur la course longue niveau freinage ou il a retrouvé la confiance, mais je ne sais plus trop quoi pensé avec Pecco.
Quand on regarde ses perfs de débuts de saison ou il était constamment troisième, il n’était pas a la hauteur des Marquez mais pas a la rue non plus, et puis ca a été de mal en pis, je crois surtout que voir un mec écraser la concurrence avec la même machine, qui plus est dans un nouveau team ca fait tres mal au moral.
Uccio a déclaré sur la tv britannique que Pecco était bien au plus mal mentalement, il n’a pas trop parlé de Marquez parce qu’on connaît le passif, mais il dit bien que voir Marc performer sur une machine avec laquelle Pecco n’est pas en confiance le fait douter de plus en plus et ne se l’explique pas.
Ajoutez a ça le reste du plateau qui a progressé et ca n’arranage pas ses affaires.
L’entendre dire qu’il se sent plus en confiance ok, mais quand il va falloir aller chercher les derniers dixièmes c’est pas la même chose. J’avoue être déçu par Pecco cette saison, même si je voyais Marc au dessus, je pensais revoir un duel Marquez-Dovi, en attendant le Marco il se gave, surtout que Alex a certainement lâché mentalement aussi, il enchaine les erreurs depuis 4-5 week-end.
J'espère que c’est "juste" une saison de remise en questions pour Pecco, parce qu’en se projetant un peu, on a l’impression que la menace envers Marquez va venir des deux Aprilia et d’Acosta plutôt que Pecco.
|