Citation:
Envoyé par Pasky
...
De mon côté, je regarde toujours les chronos, le déroulement de la course, les chutes, les boulettes etc avant de tirer une conclusion.
Et je pense que nos commentateurs feraient bien de faire la même chose.
Certes Martin part 16e et termine 4e, mais c'est principalement grâce à un super départ car il est 7e au premier tour 
Ensuite il fait deux dépassements, 1 sur Marini et 1 sur Morbidelli à l'agonie en pneu soft.
...
|
C'est vrai, je n'avais pas fait attention au fait qu'il avait gagné autant de places grâce à un super départ !
De ce fait j'ai aussi dit qu'il avait fait une superbe performance et l'ai même élu pilote du jour (avec M.Marquez évidemment !) dans mon commentaire sur ce GP !
Bon, je crois que je peux dire que j'ai été aussi nul que Rigal et De Puniet sur ce coup... misère !
Ceci dit, il a affirmé lui même qu'il a pu dépasser 12 pilotes et que l'on peut donc dépasser sur ce circuit malgré ce que les gens discutent et disent !
https://www.motogp.com/fr/news/2025/...-riders/757473
Mais il n'a pas précisé qu'il en avait doublé le plus grand nombre sur le départ !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
On peut noter qu'Acosta fait une très belle course, et que de plus il a le sourire au parc fermé.
Il remercie ses mécanos d'avoir travaillé tard, il remercie ktm, il remercie Red Bull et il dit avoir écouté les conseils qu'on lui a prodigué
...
|
Deviendrait il enfin sympa ?
Citation:
Envoyé par Pasky
... il dit avoir écouté les conseils qu'on lui a prodigué
Je n'imagine pas la remontée de bretelles qu'il a dû avoir
...
|
Oui, je le pense aussi !