Afficher un message
Re : Round16 Misano/St Marin [12-14 Septembre 2025]
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round16 Misano/St Marin [12-14 Septembre 2025] - 13/09/2025, 15h39

Bah voilà, première chute de la saison de Marc Marquez en sprint.
On a vécu un beau début de course avec Bezzecchi qui mène la course, Marquez qui est quand même à fond, puis dès qu'il peut passer, il n'attend pas trois virages. Très beau dépassement de Marc.
Mais la chute quelques secondes plus tard, il forçait, et il est un peu large, chute très rapidement dans le virage, il fait un beau plat ventre pour finir la tête dans les air fence. Prêt à faire du bowling

Cela ne va pas changer grand chose pour le championnat

Belle victoire de Bezzecchi qui fait une course parfaite, il ne pouvait pas faire mieux.
Alex pas loin du tout derrière.
Puis le reste, rien de surprenant avec les deux VR46, Acosta, Aldeguer.

La seule surprise, c'est de voir Bagnaia complètement couler... Autant hier et ce matin j'étais content et assez confiant pour lui, autant là c'est à nouveau la cata. Un départ moyen/quelconque, puis il perd des places petit à petit. C'est fou quand même de le voir comme ça sur un circuit qui lui a toujours réussi...

Déçu pour Quartararo, il ne semblait pas comprendre sa chute, on ne l'a pas bien vu au ralenti. Mais son départ était bon, il a tenu Di Giannantonio, puis se rapprochait du trio de tête en étant à moins d'une seconde. Malheureusement, il ne marque pas de point, mais j'aime bien sa façon de courir aujourd'hui. Mieux vaut chuter comme ça que faire comme Pecco

Réponse avec citation