Citation:
Envoyé par Pasky
Une belle course moto3 qui avec les gouttes nous a montré deux comportements distincts.
Ceux qui ont pris le risque maximum en attaquant dès les premières gouttes pour faire le trou, et ceux qui au contraire ont rendu la main pour ne pas risquer la boulette.
Au final, tout le monde a été récompensé pour une fois.
Rueda se laisse glisser en queue du groupe de tête et parvient à revenir pour terminer deuxième chapeau à lui.
Quiles montre encore une fois qu'il est fort pour un débutant, et Munoz impérial.
Perrone lui aussi a montré son talent.
Le seul qi n'a pas de bol, c'est Almensa qui chute alors qu'il est 6ème après être parti 24e 
|
Je me dis que l'an prochain, Perrone-Quiles, ça peut devenir un super duel. Les deux sont rookies et combien de fois cette année ça s'est joué dans le dernier tour ou virage entre les deux? Et pas pour une 12ème place.
Almansa ne marque aucun point, mais une fois de plus je me dis que ce pilote a un petit truc, il fait de bonnes courses de temps en temps.
Citation:
Envoyé par Pasky
Mir m'a surpris, il a semblé en difficulté, je voyais le monent ou c'est Bezzechi qui allait terminer sur le podium, mais Mir n'a rien lâché.
Acosat fait aussi une belle course, mais sa machine semble moins docue que les autres avec les pneus.
Morbidelli ne fait pas de coup d'éclat mais est bien là.
Quartararo 9e avait prévenu, et au final c'est pas si mal.
Zarco me surprend en revanche, je m'attendais à mieux, surtout lorsque l'on voit la performance de Mir.
Di Giannantonio termine loin, Oliveira tout juste devant Chantra qui termine devant Vinales...
Quelqu'un sait si Rins a participé ?
|
Mir concrétise enfin ce qu'il a montré certaines fois depuis le début de l'année. Sauf que ça ne passait jamais.
Et là avec des Gresini et VR46 pas à la fête, les autres marques idem, il en profite.
Pour Zarco, le nouveau chassis, bras oscillant, fourche ou clignotant arrière n'a pas changé grand chose. Il fait une course anonyme au milieu du peloton Mais bon, vu ses résultats depuis plusieurs GP, c'est positif. Premier top 10 en 4 mois et sa deuxième place en Angleterre.
Je me souviens que certains se demandaient s'il n'allait pas terminer dans le top 3 (

) ou top 5 du championnat. Aujourd'hui il est 10ème
Pour Rins, je viens de regarder le classement pour voir où il avait fini.
Et donc oui, Chantra a marqué un point et terminé également devant Vinales

Et l'ami Rins derrière Acosta qui a été faire un tour dehors.
Idem pour Di Giannantonio, il a foutu quoi pour finir à 30 secondes?