Afficher un message
Re : Round18 Mandalika/Indonésie [3-5 octobre 2025]
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Mandalika/Indonésie [3-5 octobre 2025] - 04/10/2025, 09h31

Le Prophète Xleu le savait avant tout le monde. Raul Fernandez est un des meilleurs pilotes du monde.
Podium en course sprint!!! Tout est possible dans la vie, croyez en vos rêves

Une journée hier spéciale, une qualif marrante, et une course là aussi surprenante.

Victoire sans surprise de Bezzecchi au vu de ses essais. Mais pourtant, il a attendu le dernier tour pour prendre la tête.
Aldeguer fait une très belle course, dommage pour lui de ne pas pouvoir tenir un tour de plus. Mais Bezzecchi était bien trop rapide ce jour.
Bezzecchi sera encore demain le favori.
Acosta n'apprendra jamais

Marquez comme par hasard qui prend un long lap penalty alors qu'il a déjà le titre
Mais bon, je suis dégouté pour Rins, il fait une belle qualif dans la saison, il part en deuxième ligne, et là Marquez décide de le foutre dehors dès le premier tour. J'aurais bien aimé le voir au moins 5 ou 6 tours à se battre avec d'autres devant.

Les Ducati quand même en difficulté aujourd'hui par rapport à d'habitude, même si Aldeguer fait une très belle course et Alex Marquez remonte bien.
Je ne vais pas parler de Pecco qui devait avoir la Supersport de Debise je pense... Incompréhensible.
Dommage de ne pas avoir la course entière pour voir ce qu'aurait pu faire Marc.

Les KTM, pas mal!! Vinales out, Bastianini par terre, Acosta idem, heureusement que Binder est là pour marquer un point

Les Honda de Marini et Mir encore placé. Contrairement à Zarco qui continue de décevoir depuis 3 mois...

Réponse avec citation