Afficher un message
Re : Round18 Mandalika/Indonésie [3-5 octobre 2025]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Mandalika/Indonésie [3-5 octobre 2025] - 05/10/2025, 10h07

Polalalala cette course!!!!
Tellement de choses à dire!!

Déjà le départ de Pecco Bagnaia qui est tout simplement catastrophique, il cabre et se retrouve dernier et loin derrière les autres. Bon il remonte dès le premier virage, mais ensuite il est complètement à la rue complet. Il tournait dans les temps des Moto2 Il chute, mais limite je me demande s'il n'a pas fait exprès, une petite chute dans un virage lent, tout proche des box La pire image, c'est quand il est assis par terre sur le bitume, le mec qui se demande ce qu'il fout là.

L'accrochage entre Marc et Bezzecchi, grosse grosse vitesse, je pense que ça ne sent pas trop bon pour Marc qui repart direct en Espagne pour passer les examens. C'est son épaule droite, celle qui a souvent été luxée, où il a eu tous ces problèmes... J'espère vraiment que ça va aller, pas pour la fin de saison car on s'en fout, mais pour le futur. Car son bras va commencer à ne pas être en forme... Surtout si les ligaments sont touchés... On voit comment galère un Vinales depuis sa blessure.

Le vainqueur avec Fermin Aldeguer. Je suis content pour lui, depuis le temps que je dis que ce gars est un des plus gros talents des 15 dernières années
Alors oui il n'a pas remporté de titre, mais c'est le même genre que Quartararo, quand tu fais des pole en Moto2 à tout juste 17 ans, c'est que tu as un truc de plus que les autres
Il n'y a rien à dire sur cette course, il était au dessus.

Acosta fait deuxième, je ne sais pas comment. Il était plus lent que les autres, et c'est aussi pour ça qu'Aldeguer a pu facilement s'échapper. Tout le monde derrière Acosta, mais personne qui n'arrivait à la doubler. Alex Marquez y est arrivé, mais ça n'a pas duré.
Il avait fait un choix osé en pneus, ça a tenu, tant mieux, mais je sais pas comment
Bon, et voir son pote Aldeguer gagner avant lui, il doit être fou

Marquez 3ème, course un peu anonyme, puis bon, quand il a vu que personne ne voulait de la 3ème place ou en tout cas que ceux qui étaient en bagarre avec lui n'avaient rien à faire là, il a accéléré

Vraiment dommage pour Rins qui a essayé de tenir, mais pour lui son choix de pneu osé n'a pas fonctionné. Dommage. Mais plaisir de le revoir devant.
Quartararo c'est pareil, il a été moins vu que Fabio, mais sa course ressemble à celle de Rins avec ce choix de pneu.

Binder proche du podium, il nous a fait une course qu'on avait l'habitude de voir avec lui par le passé. Loin, on ne le voit pas, puis il est proche du podium

Dommage pour Marini qui fait une superbe course, aurait mérité le podium, mais le petit accrochage avec Fernandez lui fait perdre gros.
Idem pour Fernandez qui aurait pu faire podium, c'est pas passé, mais de bons points pour lui.

Les deux VR46, mouais, quand on voit ceux de devant, c'est pas top.
Les deux Pramac, se sont battus dans le groupe, mais au final c'est pas top.
Et les deux LCR, no comment... On ne va pas tirer sur l'ambulance Zarco, mais heureusement qu'il a eu deux semaines de bien en France et Silverstone

Réponse avec citation