Afficher un message
Re : Round18 Mandalika/Indonésie [3-5 octobre 2025]
Vieux
  (#34)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round18 Mandalika/Indonésie [3-5 octobre 2025] - 05/10/2025, 20h20

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
tu m'as beaucoup fait rire
A conserver dans les perles
C'était pour voir si vous lisiez

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense que c'est parce que le résultat retenu n'est pas au moment du drapeau rouge, mais pris au tour précédent, où Quiles devait être 2e sur la ligne.
Oui, mais bon, tu savais qu'il avait un long lap à faire donc qu'il allait se faire pénaliser
Le seul qui aurait pu croire à une victoire ou podium, c'est Fernandez. On aurait pu lui donner sa pénalité pour le prochain GP. Vu que la décision de la pénalité vient après le drapeau rouge (qu'il a plus ou moins provoqué en percutant Munoz).
Et je pense que Fernandez aurait accepté ça
Mais si ça avait été pour la 10ème place, je suis persuadé qu'il aurait eu sa pénalité au prochain GP. Juste que là, on pouvait pas laisser gagner un mec qui en fout un autre par terre

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je suis bien content de la victoire d'Aldeguer, mais tout de même surpris par ce pilote.

Il a vraiment des résultats en dents de scie, et c'est le week-end où les Ducati sont en difficulté qu'il performe.
C'est le résultat d'un rookie. Des fois très bien, d'autres fois pas du tout. Et des fois il fait de grosses erreurs.

Réponse avec citation