Afficher un message
Re : Round19 Phillip Island/Australie [17-19 octobre 2025]
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round19 Phillip Island/Australie [17-19 octobre 2025] - 15/10/2025, 12h55

Pour moi, ça montre surtout que c'est très bien pour avoir le contexte, savoir l'essentiel, mais si tu maitrises vraiment bien le sujet, alors tu vois tout de suite que c'est assez "faible".

C'est malgré tout ce qui fait peur pour par exemple le journalisme. On (enfin Pasky ) le dit tout le temps, qu'ils ne sont pas assez bons et ne maitrisent pas leur sujet. Mais ce sera encore pire dans le futur.
Auprès de celui qui ne connait pas, tu as l'impression que celui qui lit chatgpt est un grand connaisseur.
On disait déjà auparavant que certains journalistes te récitaient la page Wikipedia, ou ne te sortaient que les infos que leur confrère avait écrit le matin même, mais maintenant tu n'as plus besoin de faire une veille de ce qui est écrit ailleurs et de suivre tout au long de l'année ce qui se passe.

En 40 secondes, tu as tout ce que tu veux pour faire croire que tu es doué
C'est la première fois que j'utilise vraiment (j'avais testé l'an dernier sur ce genre là, c'était la cata), mais je me dis que c'est vraiment "simple" de passer pour un connaisseur.
J'ai fait aussi le test "qui est le meilleur pilote entre X et Y?", ils te font tout un détail avec les avantages et inconvénients, pareil c'était pas parfait, mais franchement c'était assez cohérent.

Réponse avec citation