Afficher un message
Re : Round20 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2025]
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round20 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2025] - 23/10/2025, 13h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Merci pour la belle et souriante présentation .

Comme tu le dis, l'Aprilia doit être bigrement équilibrée pour que Fernandez gagne, mais quid d'Ogura ? C'est assez curieux.
Ogura perso je suis assez déçu, alors pas spécialement que j'attendais mieux de sa part, mais par rapport au début de saison, aujourd'hui, c'est typiquement le pilote s'il n'est pas là, personne s'en aperçoit. Par exemple, je viens de regarder, il a manqué 4 courses cette saison, dont le Japon et l'Indonésie (donc il y a peu de temps) et j'avais déjà oublié.

Citation:
Je n'avais pas réalisé qu'Acosta faisait partie des rares pilotes à ne pas avoir de victoire, ça va finir par le rendre grognon....
Ah mais oui et c'est compréhensible, car cette année tu as quand même Aldeguer et Fernandez qui gagnent...
Lui qui pensait en gagner une dès l'an dernier (ce qui aurait été possible franchement), il n'a toujours pas gagné. Mais bon, je pense que c'est pour bientôt.

Citation:
Les fans de Zarco doivent être au bord du désespoir, et il y a de quoi.
Eux qui après Silverstone prédisaient Zaro dans le top 5 au championnat, doivent déchanter.
Attention, je ne me moue pas du tout, et je suis sincèrement triste pour eux.
Il semblait évident que Zarco à machine égale était devant les autres pilotes Honda, et qu'il avait le don de tirer profit de sa machine à 200%.

Lorsque les nouvelles pièces sont arrivées, permettant à Marini et mir de se refaire une santé, tout le monde a pensé que dès que Zarco aurait cette machine, il caracolerait en tête des Honda boys.
Et c'est l'inverse qui c'est produit, il est dans une spirale négative, chose assez incompréhensible.
Ouais, malheureusement c'est souvent le cas avec Zarco les deuxièmes parties de saison difficiles. Mais là cette année c'est assez cata. C'est un des moins bons pilotes sur les 10 derniers GP (je crois que même Oliveira a marqué plus de points). Sur les 8 derniers GP, il a marqué autant de points que Pol Espargaro qui n'a fait que 3 GP.

Citation:
Il va être très intéressant de voir ce que donne le V4 Yamaha sur cette piste par rapport au L4.
J'attends avec impatience aussi ce GP pour voir cette moto. C'est un circuit "connu" pour les équipes, les comparaisons peuvent être assez intéressantes.

A part ça, Joan Mir sur 19 Gp en a terminé 12 par terre (ou en tout cas a abandonné)

Réponse avec citation