Citation:
Envoyé par danlos
...
Manuel Gonzalez a perdu gros en Malaisie avec une chute à quelques tours de la fin alors qu’il aurait pu prendre 11 points de plus. Cela donne donc une balle de match dès Portimao pour Moreira. Avec une victoire et une 7ème place de Gonzalez, le titre ira au Brésil.
...
|
Gonzales a surtout perdu très gros avec sa disqualification à Mandalika, suite à la non mise à jour par son team du software de sa moto .
Non mise à jour dont il n'est nullement responsable et qui d'après ce qu'on a lu ne lui apporté aucun avantage .
Je sais, le règlement c'est le règlement

, mais bon, encore pour moi une preuve d'injustice que peut amener un règlement (trop) appliqué à la lettre quels que soient les faits...
Citation:
Envoyé par danlos
...
En MotoGP, on regardera avec attention le premier GP de Nicolo Bulega sur la GP25. ... La seule chose qu’il connaît déjà et qui ne changera pas de d’habitude, c’est la couleur de la moto. Ce qui est assez peu à ce niveau, on ne va pas se le cacher.
...
|
Oui, c'est sur !
Citation:
Envoyé par danlos
...
Le vice-champion du monde Alex Marquez tentera de bien terminer la saison historique qu’il a réalisé. Qu’il profite car il y a tout de même peu de chance de le revoir si bien ces prochaines années.
Trois victoires dont la dernière à Sepang, il est le favori logique pour Portimao/
...
|
Pourquoi ne serait il pas aussi performant ces prochaines années ?

Parce qu'il ne sera plus sur la GP24 ?
Citation:
Envoyé par danlos
...
Mais si on doit parier sur un nouveau vainqueur, il faudrait mettre une pièce sur Pedro Acosta. Car oui, cela finira bien par passer un jour ou l’autre.
Lui qui a vu Fernandez et Aldeguer gagner avant lui, ça doit le rendre tout rouge de colère.
...
|
Et ça le rend encore moins sympa à l'image, déjà que depuis qu'il est arrivé dans la catégorie reine et plus particulièrement dans le team KTM Factory, il ne l'est pas vraiment !