Afficher un message
Re : Round21 Portimao/Portugal [7-9 Novembre 2025]
Vieux
  (#24)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round21 Portimao/Portugal [7-9 Novembre 2025] - 09/11/2025, 15h30

On s'est pas un peu fait chier sur cette course?
J'ai trouvé ça super long, vraiment la course la plus longue de la saison

Bezzecchi vraiment au dessus, puis derrière heureusement qu'il y a eu des petites bastons vers la 6 ou 7ème place.
Pecco qui chute encore, il va réussir à terminer 5ème du championnat comme c'est parti.
Acosta fait une très bonne deuxième partie de saison, il enchaine les top 5. Aujourd'hui c'est sa place le podium.

Quartararo limite la casse, il n'est pas top, mais bon, les autres sont pas bien non plus. Car au niveau chrono, il est quand même loin du premier.
Zarco idem, il prend des points, un bon top 10 ce qui n'était quasiment plus le cas depuis longtemps.

Morbidelli, je suis le seul à m'être dit quand il a commencé son virage "ça passera pas, tu vas finir par terre"?

Pareil sur le début de la course avant le départ, un pilote a eu un problème sur la grille, les cocos qui commentent n'ont rien vu... Je crois que c'est Rins qui ne s'est pas placé au bon endroit sur la grille.

Pour le moto2, bon courage Gonzalez pour le titre. Il te faudra un peu de chance, car oui Moireira peut faire un 0, mais que Gonzalez gagne, c'est pas facile vu ce qu'il fait comme courses ces derniers temps

Réponse avec citation