Afficher un message
Re : Round22 Valencia/Espagne [14-19 Novembre 2025]
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round22 Valencia/Espagne [14-19 Novembre 2025] - 15/11/2025, 20h42

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Bezzecchi grand favori a été handicapé dès le départ par un problème de Holeshot Device qui ne s'est pas désactivé au moment voulu au 1er virage et qu'il n'a réussi à désenclenché qu'au 2ème virage .
A chaque GP cela arrive à un pilote, aujourd'hui c'était Bezzecchi.
Il faudrait retrouver sur la saison le nombre de pilotes qui ont eu ce genre de problèmes pendant une course...

Citation:
Dernière chance demain pour Acosta de remporter sa 1ère victoire en MotoGP, mais à la régulière je ne le vois pas être devant Bezzecchi et A.Marquez...
La stat du jour que je trouve folle. Acosta n'a jamais été battu en qualif par un coéquipier en MotoGP.
21-0 l'an dernier et 22-0 cette saison.

Citation:
Mir qui part à la faute entrainant avec lui son coéquipier est pénalisé d'un long lap sur le GP demain.
Fait de course pour moi...
On ne peut pas mettre de gif ici, mais quand j'ai vu ça, j'ai pensé à François Pignon dans le Diner de cons avec le "oh la boulette"
Celle là est pas mal de la part de Mir. Il met Marini par terre et Espargaro perd 10 places, belle performance sur ce coup

Espargaro qui roule aussi vite que les titulaires Honda...

Citation:
Bagnaia encore hors des points... mais surtout à seulement deux places devant Bulega (même si il y a quand même un écart de 3 seconde environ entre les deux pilotes) !
De plus en plus au fond du trou Pecco !
Oui, c'est cata complet pour Bagnaia.
Déjà ce matin la moto qui tombe en panne (finalement c'est à cause de quoi? J'ai du mal à croire en la panne d'essence quand même )
Et pour la course, il n'est nulle part.
Ce n'est pas normal que Bulega soit si proche de lui...

Réponse avec citation