Afficher un message
Re : Round22 Valencia/Espagne [14-19 Novembre 2025]
Vieux
  (#7)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round22 Valencia/Espagne [14-19 Novembre 2025] - 16/11/2025, 19h53

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Moi aussi !
Je pense qu'il aurait dû dépasser A.Fernandez quand il en avait la possibilité, on a bien vu qu'il a temporisé derrière ce dernier pendant plusieurs tours.
Il aurait alors pu essayer de s'échapper et n'aurait pas été de ce fait menacé par Furusato et n'aurait pas été rejoint et dépasser par d'autres pilotes .
Mais peut être a t'il senti qu'il ne pourrait creuser un écart sur ses poursuivants, même si on le voyait très à l'aise derrière Fernandez...
A aucun moment il n'a l'air d'avoir pu essayer de le doubler, je pense que Fernandez était vraiment fort (oui ça arrive )

Citation:
A sa décharge, il a sans doute été surpris par A.Espargaro qui a d'un tout coup freiné très fort devant lui pour bloquer sa fourche en position enfoncée .
Je n'arrive pas à entendre ça. Espargaro ne freine pas non plus 50m avant sa place sur la grille, il freine fort à 50cm d'où il doit se placer. Même s'il avait freiné doucement, Morbidelli lui aurait foncé dedans surtout que la place de Morbi était un peu plus sur la droite et que là il se retrouve en plein milieu de la grille.

Citation:
Oui, grosse connerie de Zarco et ses explications quand aux causes de ce strike sur le pauvre Bagnaia ne me convainquent pas vraiment !
Pour moi, il est arrivé beaucoup trop vite et en perdition au milieu d'autres pilotes et il a eu de la chance de ne pas en percuter d'autres .
Non mais il a appris des choses et avec ça il est confiant pour les tests de mardi

Réponse avec citation