Afficher un message
Re : Round22 Valencia/Espagne [14-19 Novembre 2025]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round22 Valencia/Espagne [14-19 Novembre 2025] - 17/11/2025, 13h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Mais en attendant, je me réjouie déjà du superbe résumé que va nous concocter Danlos que je remercie par avance.
Pffff, j'ai un mois et demi pour faire ça, je n'ai pas trop d'excuses

Citation:
Envoyé par JML Voir le message
Pour moi , à l'issue de cette saison, ce qui me surprend le plus est l'irrégularité de certains pilotes :

-Bagnaia bien sûr passant de la plus grande médiocrité à une victoire surprise pour retomber dans l'anonymat .

-Zarco étonnant en début de saison pour plonger ensuite dans des prestations insipides et des chutes à répétition.

-Fabio enfin , le meilleur et de loin des pilotes Yamaha mais avec parfois des absences comme dans cette dernière course où il est partiellement éclipsé par un Miller lui aussi un exemple d'inconstance.

et il doit y avoir d'autres pilotes dans ce cas qui ne me viennent pas à l'esprit.
Pour Zarco, je pense que son début de saison il était en gros sur-régime, avec notamment cette victoire en France (chanceuse quoi qu'on dise) et surtout en Angleterre.
On s'est donc attendu à ce qu'il continue à être facilement dans le top 10, mais ensuite il nous a fait ce qu'il fait trop souvent, des grosses absences pendant plusieurs GP.

Pour Quartararo, là où il a été incroyable, c'est en qualif, 5 pole, 10 premières lignes
Mais comme il le montre depuis deux ans, s'il n'arrive pas à être bien placé sur la grille (ou en tout cas dans le top 5 dans les deux premiers tours), c'est mort pour lui et il finit loin.

Réponse avec citation