Citation:
Envoyé par Pasky
Perso j'avais dit que je ne croyais pas en Rueda, pour la couronne je voyais davantage Piqueras, comme quoi.... 
|
Idem, Rueda sur ses deux premières saisons n'était pas mauvais, mais par rapport à ce dont on attendait, il était un peu décevant, ou tout du moins rien de fou.
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour Quiles, surpris sans être surpris, j'avais juste un peu peur que les médias l'aient survendu.
|
Pareil, surpris sans être surpris.
Il avait fait deux années sur le podium en Red Bull Cup à 14 et 15 ans, donc tu te dis qu'il n'est pas mauvais du tout (en 2022 il termine derrière Rueda et Veijer et en 2023 derrière Piqueras et Carpe). Sauf qu'il faisait moins bien l'an dernier. Sa meilleure année était son année de rookie. Donc je me demandais s'il n'avait pas stagné ou tout du moins allait rester dans l'esprit "je suis le meilleur" et se prendre le mur du Mondial en pleine face et vite baisser les bras.
Mais non...
Citation:
Envoyé par Pasky
Sinon déçu pour Perrone et Lunetta que je voyais nettement mieux.
|
Perrone je n'attendais vraiment pas grand chose de lui. Alors que Lunetta oui c'est une déception même s'il a été blessé en milieu de saison.
Citation:
Envoyé par Bilou
Encore moins surpris par Foggia, l'histoire a souvent montré qu'un pilote qui rétrograde dans une catégorie dans laquelle il a pourtant performer n'a que très rarement (jamais ?) retrouvé le niveau qu'il affichait dans cette dernière .
|
Pour Foggia, je suis surpris sans être surpris non plus.
Au fond de moi, je ne voyais pas comment il allait jouer devant. Mais avec son expérience, ce qu'il avait fait avant, son "choix" de redescendre en Moto3 et surtout dans une grosse équipe espagnole (pourquoi ils ont pris Foggia, je me demande encore...), je me disais qu'il était obligé de jouer les victoires.