Merci pour cette excellente suite !
Chantra, où quand l'aspect business prend le dessus sur l'aspect purement sportif...
Il était quasi évident qu'il ne serait pas à sa place en catégorie reine !
Zarco, ses deuxièmes parties de saisons ont souvent été moins bonnes que ses premières (sauf lors du GP d'Australie 2023 évidemment !), et ce fut aussi le cas sur celle ci , pas vraiment donc de surprise à ce sujet .
Citation:
Envoyé par danlos
... Puis après la trêve estivale et son petit tour au Japon pour remporter une nouvelle fois les 8h de Suzuka, Zarco n’avait soi-disant pas les mêmes pièces que l’équipe officielle et ne recevait pas directement les nouvelles évolutions de la marque. ...
|
Tu dis "soi-disant", donc tu penses que ce n'était pas réellement le cas ?
Mir s'il a effectivement énormément chuté et a terminé loin au classement général a eu pour moi une sorte de résurrection cette saison, sans aucun doute due à une RCV plus performante .
Je ne sais que penser de Marini qui a quand même été le seul pilote à n'avoir jamais gagné sur la meilleure moto du plateau .
Sa saison MotoGP comme ses dernières ne me laissera pas un souvenir impérissable, et en tous cas moins que celle des trois autres pilotes Honda pour des raisons différentes envers ses derniers (Zarco et sa victoire au GP de France, Mir et ses nombreuses chutes, Chantra et ses innombrables places de dernier) .