Citation:
Envoyé par danlos
...
Maintenant Ducati doit faire quoi? Ils ont signé Marquez d'après ce qui se dit. Pour la 2ème place tu fais quoi? Je pense qu'ils vont être obligés d'attendre au moins les 5 premiers GP, voir ce que fait Pecco. Car ce serait assez honteux et dégueulasse pour Pecco s'ils signent un autre pilote avant ou juste au début de la saison.
|
Je pense que vu sa saison dernière, la place de Pecco va être la plus convoitée par les top pilotes qui voudront changer de team ou de moto pour la saison prochaine et qui voudront acter si possible ce changement et très rapidement .
Attendre de voir si Pecco a retrouvé son niveau, c'est aussi risquer de perdre l'opportunité de signer un top pilote comme Acosta ou Quartararo qui comme je l'ai déjà dit sont je pense les deux top pilotes les plus amènes à vouloir quitter leur constructeur actuel .
Situation un peu compliquée pour Ducati au sujet d'une reconduction ou non du contrat de Bagnaia dans le team officiel !
Citation:
Envoyé par Pasky
|
Oui, pas de surprises niveau déco, à part quelques filets blancs sous la selle et sur les flancs de carénage .
Le gros chamboulement est évidemment à l'intérieur de ce carénage !
La grande question est de savoir si ce tout nouveau V4 va enfin permettre à la M1 de rivaliser avec ses concurrentes !
Et l'autre grande question est de savoir si Quartararo va attendre quelques GP pour prendre ou non la décision de quitter Yamaha fin 2026 ou si suite aux résultats apparemment peu convaincants (ou du moins pas aussi convaincants qu'espéré...) des tests réalisés sur cette M1 V4 il a déjà pris cette décision .