Citation:
Envoyé par danlos
...
Maintenant, est-ce que ce sera mieux chez Honda? Pas certain. Oui, ils ont progressé l'an dernier et n'ont pas un pilote du talent de Fabio.
Mais avec la nouvelle règlementation, Honda pourrait se retrouver derrière (ou devant). Donc quoi qu'il arrive, c'est un risque mais sans en être un non plus. Tout le monde repart sur un pied d'égalité. Et s'il y a un moment pour changer, c'est bien l'an prochain.
....
|
Je pense que Honda met les gros moyens pour revenir au 1er plan et que vu sa grande force de frappe due à son statut de n°1 mondial, sa RCV 2027 va être très performante d'entrée de jeu !
Et je pense qu'il en sera de même pour Ducati, je ne vois pas "Super d'All Igna "

se rater sur sur sa GP27 , vu qu'il a produit la meilleure moto du plateau de ces dernières saisons .
Pour moi, ces deux nouveaux protos 850 cc seront les deux motos à battre , les pilotes qui signeront chez l'un ou chez l'autre ne vont sans doute pas dans l'inconnue au sujet des performances de leurs machines 2027 .
Je n'en dirais pas autant envers les trois autres constructeurs, pour des raisons différente pour chacun d'entre eux .
L'avenir nous dira si j'ai bien vu...