Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16289)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 30/01/2026, 19h11

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
les pilotes qui signeront chez l'un ou chez l'autre ne vont sans doute pas dans l'inconnue au sujet des performances de leurs machines 2027 .
Je pense que c'est justement le contraire.
Ils doivent juste faire confiance à ce qu'on leur dit et leur promet.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le truc de premier constructeur mondial, je n'y crois pas une seconde. Cela ne va pas jouer. Oui, ils peuvent avoir l'argent, mais bon, ça ne fait pas tout.
L'argent seul ne peut rien, c'est exact, mais ça permet d’embaucher des centaines d'ingénieurs et de ne pas regarder à la dépense et ne pas s'empêcher d'explorer certaines solutions, même si elles ne sont pas clairement prometteuses.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour 2027, une marque peut largement être au dessus des autres sur 6-8 mois le temps que les autres se mettent au niveau et trouve la nouveauté.
C'est ce qu'on a vu en 2007.
Tout le monde s'attendait à une Honda 800cc sur mesure pour Pedrosa lui permettant de dominer, ou une 800cc Yamaha développée pour et par Rossi.

Au final, Ducati avait dégainé la meilleure machine et comme tu le dis, il a fallut plusieurs moi avant que l'écart se comble un peu pour certains uniquement

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation