Afficher un message
Re : Round01 Buriram/Thailande [28 février-2 Mars 2026]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Buriram/Thailande [28 février-2 Mars 2026] - 27/02/2026, 20h06

J'ai rattrapé la séance MotoGP et on peut dire que comme on pouvait s'y attendre avec les essais du week-end dernier, les Aprilia sont très rapides avec trois pilotes dans les 10.
Bezzecchi risque d'être difficile à battre, alors que Martin dans le top 5 montre qu'il est revenu à son niveau physique. C'est vraiment le truc qui me plait dans cette journée

Chez Ducati, Marc Marquez aurait d'après certains journalistes encore bien mal à l'épaule et se plaindrait un peu auprès de l'équipe. A voir comment ça évolue en espérant que ça aille mieux dans le futur car il mérite pas de souffrir encore.
Malgré tout, il est quand même rapide, et je le vois derrière Bezzecchi pour la victoire.
Bagnaia toujours pas dans le coup... Espérons que demain il passe en Q2 pour ne pas commencer la saison sur une mauvaise note.

Assez surpris par Brad Binder. Je ne savais pas trop ce qu'il allait nous faire surtout qu'il n'est jamais très bon en essais, mais là au moins il est directement en Q2.

Mir dans les 10, pas de surprise, je le vois meilleur Honda en fin de saison.
Zarco pile 10ème, ouf, c'est passé juste.

Et Yamaha... La saison va être très très longue pour eux je pense. Et Quartararo ne va attendre qu'une chose, la fin de saison pour partir.

Réponse avec citation