Victoire logique et méritée pour Bezzecchi qui semble le plus fort en ce début de saison.
L'Aprilia marche très bien avec Raul encore sur le podium

Il est là le pilote surprise!!
Martin 4ème, il est en retrait par rapport à Bezzecchi (12 secondes), mais par rapport à l'an dernier, ça fait plaisir de le revoir.
Mais 4 Aprilia dans les 5, grosse perf!!
Pour Ducati, c'est difficile. Marquez a fait ce qu'il a pu jusqu'à sa crevaison. Mais je pense que cette année il va plus galérer et donc faire plus d'erreurs. On va peut-être avoir une saison serrée

Alex qui chute, lui aussi ne vit pas le même début de saison que l'an dernier. Et je pense que lui aussi va pas mal galérer cette année.
Di Giannantonio sauve les meubles Ducati en partie, car Pecco encore moyen, et Morbi nous fait un début de course aux fraises. Mais les trois pilotes entre 16 et 19 secondes sur Bez'...
Chez Honda, Mir me désolé. Comment on peut être malchanceux comme ça? Oliveira est parti, le chat noir va coller à Mir

Mais en tout cas, je le vois vraiment leader de chez Honda cette saison.
Zarco vraiment moyen, juste devant Moreira (5 secondes devant) qui fait une très belle course pour une première.
Marini confirme de son côté ce qu'on sait de lui.
Pour les Yamaha, c'est la vraie cata quand même à plus de 30 secondes. Et Fabio ne fait pas vraiment mieux que ses coéquipiers, ce qui montre bien qu'il doit être blasé... Enfin heureusement sur la fin de course, il creuse l'écart sur ses coéquipiers.