Citation:
Envoyé par Bilou
Une course Moto2 totalement tronquée par ces deux drapeaux rouges et par ce ridicule nombre de tours !
Bien heureusement, David Alonso n'a pas de blessures graves ni de fractures, il s'en sort miraculeusement bien de ce terrible crash !
|
Oh oui il s'en sort très bien, il a eu les dieux avec lui!! Tant mieux! Mais j'ai eu peur.
Par contre, je ne comprends pas comment tu peux donner les points entiers après cette mini course de 7 tours...
En tout cas, tant mieux pour Gonzalez qui commence bien.
Citation:
Envoyé par Bilou
R.Fernandez confirme sa belle fin de saison dernière, il aura quand même fallu quasi quatre saisons depuis son arrivée en MotoGP pour le voir enfin performer !
Certains pilotes ont besoin de (beaucoup...) de temps pour s'habituer à une catégorie qu'ils découvrent (A.Marquez en est aussi un bon exemple !) .
|
Comme tu le dis, c'est le même genre de pilote.
Et je suis persuadé que Raul Fernandez avec une moto "parfaite" peut enchainer des podiums ou faire des tops 5 très régulièrement. Il lui faut la bonne moto, réglée comme il le souhaite et il est très fort.
Par contre, quand c'est plus difficile, il est perdu.
Et c'est pareil pour Alex Marquez qui lui de son coté a galéré pendant tout le week-end et fait quelques petites erreurs.
Par contre, pour Marc, je pense qu'il ne va pas trop rigoler cette saison. Oui, il est toujours favori pour le titre, mais je le vois faire pas mal de petites erreurs et de 0. Mais les autres seront comme lui.