Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#16368)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/04/2026, 18h36

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Rins a quand même fait des trucs supers biens avec la Suz. Mais depuis fin 2022 et le départ de Suzuki (il gagne la dernière course de Suzuki en MotoGP, c'était assez fou), ce n'est plus ça (avec sa blessure courant 2023). Il gagne miraculeusement Austin en 2023, mais sinon les tops 10 se comptent sur les doigts de la main...

Sinon, ce matin, juste avant la course Moto3, Canal a diffusé pendant 15-20 minutes le doc de Dorna avec le repas des Légendes MotoGP (avec Ago, Schwantz, Spencer, Pedrosa, Rossi, Stoner, Lorenzo).
Je pense que c'est en plusieurs parties, je ne sais pas si tout est déjà sorti ou si ce sera au fur et à mesure de l'année, mais cet épisode était pas mal centré sur une discussion entre Rossi et Pedrosa.
Et j'ai trouvé ça vraiment super sympa, donc si vous avez l'occasion de regarder, n'hésitez pas.
J'ai juste vu avant la Moto3 les cinq dernières minutes , et ça à l'air effectivement sympa .
Sur le site Canal+, c'est notifié comme documentaire, il n'y a rien qui indique si c'est un unique documentaire ou si cela est un documentaire diffusé en plusieurs épisodes (c'est en général notifié quand c'est le cas).
Indiqué disponible jusqu'au 02/10 .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation