Afficher un message
Re : Round05 Le Mans/France [8-10 mai 2026]
Vieux
  (#16)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 6 038
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [8-10 mai 2026] - 09/05/2026, 11h36

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
New lap record.... Marc a mal à l'épaule
Sur un seul (superbe !) tour chrono en totale adrénaline surpassant la douleur, le mal à l'épaule ne doit pas vraiment le gêner !

Les deux pilotes officiels aux deux premières places sur la grille de départ, il y a très longtemps qu'on avait pas vu ça !

Bagnaia toujours en difficulté depuis le début de saison mais apparemment très à l'aise sur sa moto depuis le début de weekend, va t'il refaire le "coup" du GP du Japon 2025 ?

Belle qualification de Quartararo à l'inverse de celle de Zarco, très décevante après sa superbe PR hier .
Peut être sa petite chute lors de la FP2 en est en partie la cause...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 09/05/2026 à 11h43.
   
Réponse avec citation