Afficher un message
Re : Round07 Mugello/Italie [29-31 mai 2026]
Vieux
  (#22)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Mugello/Italie [29-31 mai 2026] - 31/05/2026, 22h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne sais pas pourquoi, mais ce GP ne m'a pas passionné

...

Et en MotoGP, belle victoire de Bezzecchi, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai vibré que pour le podium avec la folie du public.
...
Eh bien moi si j'ai aussi vibré pour le podium avec cette impressionnante marrée de tifosis amassée devant, j'ai aussi vibré pour ce GP que j'ai trouvé passionnant notamment grâce aux belles luttes que nous ont offert les pilotes qui se sont battus pour les places de P4 à P7 .

Citation:
...

En Moto2, course moyennement intéressante sauf les cinq derniers tours.
...
Là d'accord avec toi, pas très passionnante cette course Moto2 à part les derniers tours .

Citation:
...
Marquez je ne savais pas quoi attendre, et je ne sais toujours pas quoi en penser. Est-il à 100%? Est-ce son niveau actuel?
Etant donné qu'il n'est pas encore en pleine possession de ses moyens, ce qui est logique après ce si court délai entre sa dernière opération et ce GP, il n'est assurément pas à 100% .

La seule question qu'on peut se poser je pense c'est quand est ce qu'il y sera et surtout y sera t'il revenu un jour .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation