Afficher un message
Re : Round07 Mugello/Italie [29-31 mai 2026]
Vieux
  (#30)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round07 Mugello/Italie [29-31 mai 2026] - 02/06/2026, 18h51

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Bulega a brillé en SSP, puis actuellement en WSBK, avec une très bonne moto.
Je ne veux pas être désagréable avec ses adversaires, mais quand tu affrontes des pilotes moyens, les devancer est moins simple que lorsque tu as de vrais adversaires.
..
Je l'ai déjà dit, pour moi Bulega n'est pas le super pilote que pourrait faire croire sa domination en WSBK, le niveau de ce championnat est comme on l'a souvent dit pas très relevé et Bulega est au guidon de la meilleure machine du plateau .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Il y a d'autres pilotes de moto2 qui mériteraient qu'on leur donne la chance d'accéder au GP

...
Oui, comme surtout Manuel Gonzales qui a dominé le Moto2 pendant une grande partie de la saison dernière avant de perdre le championnat pour des faits qui sont pour la plupart non de sa faute et qui cette année est encore entrain de dominer le championnat.
Mais un pilote qui semble étonnamment ne pas attirer les team de la MotoGP.
Certains pilotes Moto2 ont accédé à la MotoGP sans avoir eu d'aussi bons résultats...
Le fait qu'il soit espagnol semble malheureusement et absurdement jouer en sa défaveur...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation