Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [7-9 août 2026]
Vieux
  (#20)
mwn
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [7-9 août 2026] - Hier, 01h35

Je passe par là en tant que probablement seul fan de Filip Salac en dehors de la République Tcheque (Jules Danilo y habite, il compte pas), mais je trouve de plus en plus moyen la couverture de Canal et/ou Liberty Media des petites catégories.

Canal n'a JAMAIS retransmis les interviews Moto2 post qualifs (ça m'a toujours saoulé), et là, ils coupent l'hymne Tcheque pour aller en pub et pouvoir parler de Quartararo pendant 45 minutes. J'ai peur que la Moto3 et la Moto2 deviennent des formules de promotion comme la F3 et la F2 et perdent leur status de championnat du monde.

Je suis peut-être le seul a m'en soucier, mais quand je vois des talents qui gagnent la Formule2, ne pas pouvoir acceder à la Formule1 par manque de place et de ne même pas pouvoir remettre leur titre en jeu... A part Nico Rosberg, personne n'a envie de ça à ma connaissance.

J'ai toujours aimé la Moto3 et la Moto2 (125cc et 250c avant ça) parce que c'était l'avenir, maintenant ça risque juste de devenir une vitrine dont tout le monde se fout.

Voilà, c'était mon petit coup de blues qui enfle depuis que Canal à repris les droits à Eurosport. (Non Tissier ne me manque pas).

"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"

Dernière modification par mwn ; Hier à 02h03.

Réponse avec citation