Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [7-9 août 2026]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [7-9 août 2026] - Aujourd'hui, 06h49

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Je passe par là en tant que probablement seul fan de Filip Salac en dehors de la République Tcheque
J'ai pensé à toi quand je l'ai vu passer la ligne en tête!! Je me suis dit qu'on aurait quelqu'un heureux ici

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Canal n'a JAMAIS retransmis les interviews Moto2 post qualifs (ça m'a toujours saoulé), et là, ils coupent l'hymne Tcheque pour aller en pub et pouvoir parler de Quartararo pendant 45 minutes. J'ai peur que la Moto3 et la Moto2 deviennent des formules de promotion comme la F3 et la F2 et perdent leur status de championnat du monde.

Je suis peut-être le seul a m'en soucier, mais quand je vois des talents qui gagnent la Formule2, ne pas pouvoir acceder à la Formule1 par manque de place et de ne même pas pouvoir remettre leur titre en jeu... A part Nico Rosberg, personne n'a envie de ça à ma connaissance.

J'ai toujours aimé la Moto3 et la Moto2 (125cc et 250c avant ça) parce que c'était l'avenir, maintenant ça risque juste de devenir une vitrine dont tout le monde se fout.

Voilà, c'était mon petit coup de blues qui enfle depuis que Canal à repris les droits à Eurosport. (Non Tissier ne me manque pas).
J'ai envie de dire que depuis l'an dernier, on a (pas à chaque fois), des interviews de pilotes Moto2 sur la grille avant la course, ce qui n'était jamais le cas auparavant.
Mais sinon je suis bien d'accord avec toi, on le dit depuis quelques temps, on a vraiment l'impression que les petites catégories sont délaissés.

Et pour Canal, je ne comprends pas vraiment leur façon de faire. Par exemple, je pense que c'est la première fois qu'on entend Alain Bronec au micro cette saison (hors GP de France) car ses pilotes font 1 et 2 en qualifs.

Ils prennent l'antenne 2 minutes avant le départ Moto3 alors qu'ils diffusaient le warm up 30 minutes avant. Pourquoi ne pas reprendre l'antenne 10 minutes avant le départ, interviewer un ou deux pilotes Moto3 et parler aussi du Moto2 (qui souvent arrive assez vite après le Moto3 donc on en parle assez peu).

Il y a assez de temps pour parler du MotoGP et toujours parler de la même chose, que Quartararo ne gagnera pas.
Car je pense que ceux qui regardent à 11h ou 12h le Moto3/Moto2, ils ne sont pas là que pour attendre le MotoGP à 14h, c'est qu'ils aiment aussi Moto3/Moto2 et donc s'en foutent un peu d'entendre parler de Quartararo. On en parle assez souvent.

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
il n'y a même plus d'articles liés aux moto2 et 3 sur le site officiel.
Voilà, tu as tout dit. Cet hiver, impossible de trouver les résultats des tests Moto2 et Moto3 sur le site officiel.

Réponse avec citation