|

26/07/2004, 12h47
Je pense que dire que bientôt ils vont se mettre à diffuser les journaux télévisés, n'est pas une bonne idée ! Eurosport a toujours fait du sport et en fera toujours, à nous de ne pas tomber dans l'ecxès et de ne pas trop les attaqués de façon virulente !!
Nous leur fesons parvenir ce courrier dans le but de les faires réfléchir et non de les attaquer ...
A la fin du courrier il est préférable je pense de laissé la signature de notre forum. Et ce pour 2 raisons :
Par cette démarche nous montrons que nous sommes les "investigateurs" de cette démarche.
Cette signature va permettre à de nouveaux internautes de nous connaître.
Je pense également, que trop de choses sont en gras, nous avons une seule question que nous leur posons. Après ce ne sont que des arguments. Voilà ce que j'en pense pour ma part. Rien ne sert de se précipiter pour envoyé le courrier, nous n'avons pas un coup de guelle à chaud à envoyer, mais une réflexion ...
Envoyer le mail aux 2 adresses. Envoyer séparement ce mail à tous vos contacts motards en le laissant tels quels (adresse de notre forum).
# Plus on est de fous, moins y a de riz #
|