Afficher un message
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 30/07/2004, 11h56

Tamada absent:

Après sa victoire à Rio, le résultat du pilote lors du GP de Donington est plutot décevant.
La 14ème place du pilote met également un doute sur les résultats du manufacturiers Bridgestone. Résultats décevant comparé au GP du Sachsenring, mettant en cause la qualité des pneus dans des conditions difficile comme celle du dernier GP. La pluie le matin, et les les conditions changeantes, n'ont permis à aucun pilote, si ce n'est John Hopkins, de finir en bonne position.

Aoyama:
course positive pour le pilote Nippon , qui s'est qualifié pour la première fois en première ligne d'un GP.
Malheureusement, un accrochage avec Tony Elias le condamna à se retrouver en dernière position.
Mais le pilote, malgré sa boite endomagée, réussit à remonter petit à petit pour finir en 9ème position.
« Heureusement, la chute ne fut pas trop grave. Je savais que je pouvais encore faire une bonne course. La prochaine fois, je veux me battre pour le podium, puis ensuite, pour ma première victoire en Championnat du Monde. »

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation