|

13/09/2004, 14h20
a ne pas oublier une chose quand meme...
Meme si je suis ok avec vous, faut pas oublier qu'on à la les 20 mecs qui pilotent le mieux une moto, les meilleurs qui soient.
Pour eux, conduire sur pluie en slick n'est en rien dangereux.... ca le devient si ils décident d'attaquer.
Et là, c'est eux qui voient, c'est eux qui gèrent.
Ce qui fait que, on aura des aspects stratégiques sur ces points si:
-Attaquer ou assurer?
-Changer ou pas chnger (forte pluie, ou pluie légère, combien de tours il reste, ... ?)
-Changer pour quoi? (intermediaires, etc...)
Donc ca peut apporter quelque chose, à condition que, comme vous l'avez di et ce en quoi je sius ok, les pilotes ne fassent pas n'importe quoi, et qu'on voit un balai de motos à terre...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|