Afficher un message
Vieux
  (#15)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/09/2004, 15h52

Nouvelle d'OJ:
20 septembre 2004 : Belle performance d'Olivier Jacque pour son retour en Grand Prix.
En terminant onzième du Grand prix du Japon qui s'est déroulé sur le difficile circuit de Motegi, Olivier Jacque prouve qu'il n'a rien perdu de ses capacités de pilote et que la Moriwaki fait preuve d'un réel potentiel.
C'est génial de terminer à cette place.
Bien sûr, nous avons bénéficié des chutes des pilotes de tête, mais nous sommes allés au bout en restant sur nos roues ! Je n'ai pas connu de problèmes majeurs tout au long de la course, si ce n'est un début de panne d'essence. Le team m'avait prévenu que ce serait juste en carburant et qu'il faudrait sûrement que je coupe dans le dernier tour. En fait, j'ai dû rendre la main trois tours avant la fin pour être sûr de terminer puisque c'était l'objectif.
C'est le meilleur résultat de la Moriwaki et je suis vraiment heureux de leur avoir apporté.
Je suis ravi pour eux et pour moi de leur avoir offert cette place d'autant que la piste était très piégeuse avec un taux d'humidité élevé. Sur ce tracé physique, j'ai pu tenir un bon rythme et surtout rester sur mes roues. Pour l'instant, nous n'avons pas défini de programme et nous ne savons pas quel Grand Prix nous allons disputer d'ici la fin de saison. Il a été question de la Malaisie, mais rien n'est sûr. Nous envisageons également la dernière épreuve à Valence, mais rien n'est fermement arrêté à ce jour.

Oui OJ, viens à Valence !!!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation