Discussion: Chute d'Hayden
Afficher un message
Vieux
  (#10)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 29/11/2004, 01h42

Je suis d'accord, Barros non plus n'a rien prouvé en 2004. Mais lui vient de se faire à moitié jeter justement. Je n'ai rien contre Hayden en particulier, mais il est vrai que je suis un peu echaudé ces derniers temps par la réalité du monde sportif. On ne peut tout de même pas nier que l'Américain possède un soutien de la part du plus puissant service course du monde du 2 roues, le HRC, et qu'il n'a pas forcément été à la hauteur de cette confiance. Evidemment on peut objecter le fait qu'il est encore nouveau dans cette discipline, mais lorsqu'on voit se dont sont capables des pilotes comme Rossi, Biaggi, Poggialli ou encore Pedrosa lorsqu'ils se retrouvent sur la meilleure moto du plateau pour la première année, on ne peut que regretter que le HRC soutienne avec une telle ferveur Hayden sous pretexte qu'il représente le marché Américain. Mais en réalité, on en revient à cette réalité économique qui place la valeur du pilote derrière celle de sa nationalité et de la part de marché qu'elle représente.

Réponse avec citation