|

04/01/2005, 15h04
Merci pour l'info Loud' !
C'est clair qu'avec Porto comme coéquipier, Randy n'aura pas le droit d'être démotivé.
Porto, c'est quand même un gars qui a fait je sais pas combien d'années en tant que privé dans cette catégorie (il s'appelait Porco à l'époque, il a fait changer son nom par la suite). Il avait été Champion d'Europe avant mais n'avait pas réussi à se faire une place parmi les usines. Il a roulé sur tout ce qui se fait dans cette catgéorie, Honda, Aprilia, Yamaha... Cette année, il a manqué de réussite lors des premiers GP, mais sinon, il a fait une saison remarquable. Il a réussi à la force du poignet à glaner 5 victoires tout de même!
D'un côté on a vu Porto monter en puissance durant la saison tandis que de l'autre on voyait Randy faire l'inverse.
Espérons que tout se passera bien entre les 2 pilotes et que ça donnera le coup de boost suffisant à Randy pour faire une année sensationnelle ...(derrière Pedrosa...)
Car ne nous le cachons pas, Pedrosa n'est pas comme Poggiali, il va certainement rééditer l'exploit l'an prochain. A-t-il un défaut? Peut-être la pluie et encore... Rossi était également peu à l'aise lors de ses premières courses sous la pluie. Mais maintenant, c'est l'un des plus rapides. Et puis la pluie... c'est pas tous les dimanches...
Pedrosa est un gagnant! Il a un mental en béton armé, il a une taille et un poids de jockey qui l'aident à garder ses pneus en bon état durant la course, il est travailleur, il a le soutien de tout un peuple derrière lui (fallait voir les hurlements des Espagnols à Valence!)
A Randy et Porto d'allier leur talent pour essayer de déstabiliser le jeunot... et espérons qu'Aprilia joue le jeu car ils ont la facheuse tendance de ne pas être équitable quant à la répartition des pièces...
La Surprise 2005 du Forum:
|