Afficher un message
Vieux
  (#11)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 26/01/2005, 00h43

Moi j'ai voté Non, car je pense qu'il n'a plus la force de faire une grande saison. Mais j'aimerais me tromper car comme beaucoup ici, je pense sincèrement qu'il mérite un titre en carégorie reine.
Par contre je ne comprend pas ce qui pousse certains à dire que la saison va être plus disputée que l'année dernière. Car en effet, aucun transfert (sinon celui de Tamada) ne laisse entrevoir une issue nouvelle aux courses 2005. Ça n'est n'y Edwards, ni Elias, ni Xaus, ni Checa, ni Barros, ni Bayliss et encore moins Rolfo, qui par leurs transferts vont redistribuer les forces en motogp. Surement que le peloton sera plus homogène, je le conçois, mais la victoire finale continuera à se jouer entre Biaggi, Giberneau et Rossi. Peut être que Tamada sera capable de venir jouer les troubles fêtes, ainsi que Hayden (bien qu'il ait encore rien prouvé). Par ailleurs, on annoncait déjà l'année dernière, une saison ouverte, et malgré la découverte d'une nouvelle Yamaha (moins performante que la Honda), Rossi a tout de même dominé la saison. Alors cette année, avec une moto faite un peu plus sur mesure pour Rossi, je ne vois pas vraiment ce qui permet d'annoncer une saison bien plus ouverte.

Réponse avec citation