En tout cas c'est un joli nom ton diplome
Sinon il n'est pas vraiment pigiste (a moins que ma définition de pigiste soit érronnée....) il est journaliste et photographe, à arpenter les GP depuis de longues années, et rédiger tout type de trucs par la suite: des bouquins aux articles, en passant par les depeches... etc
il fut un temps ou il était au top, j'ai plein de photos de lui avec Agostini Doohan, etc.... c'est un ami de Graziano Rossi et du Dr Costa par exemple...
C'est un peu un exemple pour moi dans ce milieu, et c'est donc de là que me provient ma passion pour les GP

tout petit j'etais dans les paddocks, j'ai été formé dans les salles de presses avec des mecs comme Stan Perrec entre autre par exemple....
Ce qui est domage, c'est que cela soit arriver alors que j'etais aussi jeune.... qu'est ce que je donnerai pour que cela m'arrive maintenant....
Mais maintenant il est un peu rouillé, et son caractère un peu particulier à fait quil s'est brouillé avec tous les grands du milieu... Mais bon..... c'est la vie.... alors maintenant je reserve mes places sur le site du Mans