|

24/03/2005, 15h33
j etais au mugello 2004 la pluie 2 procedures.... on est en 2005, qui va dire a rossi qu il faut qu il s arrete pour changer de becane.va dire a capirossi en tete en italie en ducati, va changer de meule maintenant. en fait il y a enorme risque du tour de trop de la gamelle collective au bout a 340 kmh. ne me parler pas de responssabilite du pilote svp trulli s est fait virer par briatore, car il s est fait doubler au dernier virage moi ,le maximun que j ai pris s est 308 et hors babla sur internet falait pas qu il pleuve . s est juste pour l horaire a respecter, je peux en debattre s est partie de brno cette affaire vous voulait revivre la mort de pilote en direct? pas moi. ce genre de connerie ca va jusqu au jour ou on voit un rossi se couper en 2 a cause, d imbecilites de ce type que j associe a celle qui consiste a allumer les codes en plein jour en voiture sur la cote d azur a ce stade faut passer un examen tres serieux cher un occuliste d abord psychiatrique ensuite en f1 il ont inventer la roulette russe pour arreter ferrari en gp ca va trop bien donc? faut faire chier
|