|

24/03/2005, 17h16
t a pas compris? t arrete la course tu rentre apres 20 minutes il y a redepard les tv en avait marre de ce systeme qui fouter en l air leur grille de programation ca on me l a explique et a brno et dans un team demain il changerons de moto point barre aux mepris de la securite quand a la regle que tu cites s etait juste du bla bla t es d accord?car jamais applique quand tu dis s est pas a nous de juger ok moi j explique que ca va etre dur pour un mec devant de s arreter le 1 er d ou le risque evident. tu connais la course? exemple au mugello il pleut pas a l ouest et averse a l est je reste convaincu que s est le 1 er qui decide car non ne pense pas qu il sont grands et qu il savent ce qu il fond car il va falloir qu il valide une decision politique qui va a l encontre de tout ce qu il ont appris et ca va pas arriver souvent cette situation la 1 ere fois tu verras.... j ai pas la science imfuse j ai toujour vu le 1 er lever la main et s est peu etre une habitude de vieux con mais ca a toujour marcher alors va pour leur drapeaux blanc va pour le spectacle peu etre ai je etais marque par la gamelle de nakano j etais a cote du mur beneficiant d entree tracks...315 d apres la telemetrie il a eclate s etait pas la pluie vive le spectacle mais moi 10 ans de compet.... la roulette russe en moto j aime pas ou moins on discute de nos idees
|